Manu travaille pour la région bruxelloise, en particulier
pour 1000 Bruxelles. Il soutient le Brussels vintage market (bvm) et le vintage
en général. Grâce à ses connaissances chez Atrium Bruxelles il peut favoriser
l’expansion du vintage. Atrium crée, dans la région de Bruxelles capitale, des opportunités commerciales. Cette agence
favorise l’implantation de nouveaux commerces et stimule le développement
commercial des quartiers de Bruxelles.
Avec la régie foncière, qui loue des logements, des
commerces et des parkings, Manu peut se renseigner sur des bâtiments qui
seraient sous exploités et se met à la
recherche de bâtiments qui correspondraient au marché.
Grâce à ses collaborations, la région de Bruxelles capitale
peut venir en aide à des initiatives comme le bvm.
L’agence Atrium est à l’origine de nombreuses initiatives
dans la ville de Bruxelles comme par exemple « After work shopping »,
où 300 commerces bruxellois restent ouverts le jeudi jusqu’à 20h. Atrium est
également à la base d’un projet appelé « Open soon » qui « encourage
la mixité de l’offre commerciale à Bruxelles ».
Pour Charlotte, organisatrice du bvm, ce sont les procédures
qui l’ont freiné à demander des aides à la ville de Bruxelles. Martin, membre
de l’agence assure qu’Atrium est là pour « vulgariser tout le processus et
pour aider les commerces étape par étape ».
Sources: site d'Atrium
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire